Manifs interdites ? Manifs partout !!! (Compagnie Jolie Môme)

 Débrayage pendant La Belle Rouge

départ en manif !

Palestine Belle rouge arton896-e1bae
Nous avions eu l’occasion d’exprimer notre solidarité, avec les postiers, les cheminots, les mal-logés… il était temps d’exprimer la solidarité internationale !
Alors le samedi 26 juillet, en plein festival La Belle Rouge à Saint-Amant-Roche-Savine, sachant que la manifestation parisienne pour le peuple palestinien était interdite, toutes les compagnies et les intervenants ont débrayé, les stands ont fermé… et tout le monde est parti en manifestation sauvage dans la sous-préfecture voisine, Ambert (63).
Nous tenons à soutenir aussi Alain Pojolat, militant du NPA mis en examen pour avoir déclaré en Préfecture la manifestation parisienne de solidarité avec le peuple palestinien. (Compagnie Jolie Môme)26 juillet 2014 : Les chômeurs, précaires, intermittents venus de deux festivals avec leurs publics manifestent à Ambert (sous-préfecture du Puy de Dôme) contre les bombardements sur Gaza, contre la complicité de l’état français, contre les interdictions de manifester. Soutien au peuple palestinien. Soutien à ceux qui manifestent. Soutien à Alain Pojolat, militant du NPA, poursuivi pour… avoir déclaré une manifestation en préfecture !!!

Source : Compagnie Jolie Môme