Canton d’Hurigny : Remerciements des candidat(e)s et deuxième tour

Nous tenons à remercier les 749 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance en apportant leurs voix à notre liste Front de Gauche citoyenne, écologique et solidaire lors du 1er tour des élections départementales sur le canton d’Hurigny. Ce résultat très positif est un encouragement pour amplifier les efforts déjà engagés pour construire une autre voie à gauche dans le cadre de notre projet “l’Humain d’abord”.

Nous sommes en opposition avec les politiques de l’UMP-UDI. Par ailleurs, il est primordial de faire échec au danger que représente le Front National dont le programme, bien loin de répondre à la colère et à l’indignation de ceux qui souffrent des politiques d’austérité, est porteur de fortes régressions sociales, humaines et démocratiques.

Nous ne pouvons cautionner l’abstention, c’est pourquoi nous engageons les citoyens à se rendre aux urnes. Nous faisons confiance à leur capacité de réflexion pour, dans leur diversité, exprimer une opinion de citoyens responsables.

Pour notre part, comme nous l’avons dit dans nos documents et profession de foi, l’alternative à la politique d’austérité conduite par le PS, actuellement au gouvernement, est au Front de Gauche et à ses alliés et nous entendons œuvrer sans relâche à cette perspective et appelons les citoyens de progrès à se rassembler dans les luttes et à nous rejoindre.

Patricia BACI et Serge THIRARD

,